Proposer mon aide

Face à la crise du COVID-19 et aux mesures d’urgence prises par les gouvernements à travers le monde, la solidarité entre ressortissants à l’étranger n’a jamais été aussi importante.

Si vous êtes en mesure de proposer un soutien moral ou matériel à des Français à proximité de votre résidence actuelle, nous avons besoin de vous.

Toute mise en relation doit se faire en respectant les consignes sanitaires et de confinement du pays dans lequel vous vous trouvez actuellement. Si vous proposez une aide pour les courses ou la garde d’enfants, il ne sert à rien de prendre des risques inutiles : engagez-vous seulement si vous êtes en bonne santé et avez moins de 60 ans. Vous pouvez vérifiez si vous ne faites pas partie des publics à risque sur le site du ministère de la santé.

En savoir plus sur le fonctionnement de la plateforme.

Votre nom
Saisissez votre nom (2 caractères minimum).
Votre prénom
Saisissez votre prénom (2 caractères minimum).
Votre email
Utilisé pour vous mettre en relation.
Saisissez un email valide.
Votre localisation actuelle
Utilisé pour trouver des personnes proches de vous.
Saisissez votre ville et de choisissez une localisation dans le menu déroulant.

Je peux aider pour :
Sélectionnez un ou plusieurs besoins.
Il est notamment important de suivre les recommandations sanitaires à tout moment.
Veuillez lire et accepter les conditions générales d'utilisation.

Vous pourrez revenir sur votre demande à tout moment en utilisant cet appareil. Les données seront supprimées automatiquement après la crise sanitaire liée au COVID-19. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données ainsi que d’un droit d'opposition et d'un droit de limitation du traitement des données vous concernant.